Rechercher

Enfin la nouvelle date du Wedding Table Contest édition 2 - le 25 Octobre 2021.


Nous avons traversé depuis 2019 une crise sanitaire sans précédent qui a particulièrement affecté le monde du tourisme, de l’événementiel et du mariage.

Nous avons dû, l’année dernière avec beaucoup de tristesse annuler l’édition 2020 qui devait être un évènement majeur de la table évènementielle, étant donné que nous célébrions cette même année, les 10 ans de l’enregistrement du « repas gastronomie des Français » au patrimoine immatériel de l’humanité UNESCO.


Mais cette crise, a aussi eu pour effet, l'envie de célébrer des évènements , de décorer et de se réunir pour partager. Après 15 mois de privation de liberté, ces envies sont ressorties que plus fortes.


Pour marquer ce retour, à un début de normalité, nous sommes fières de vous annoncer la prochaine date du Wedding Table Contest – le concours de la plus belle table de mariages 2021 qui se déroulera donc le Lundi 25 Octobre 2021 à l’hôtel le Shangri-La Paris.


Nous sommes convaincus que cet évènement de rentrée, sera un signe fort et un message rassurant pour tous les prestataires évènementiels et Maisons d’art de la table.

36 vues