CGV - WTC

CGV - WTC 

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTES

 

 

Le Wedding Table Contest est un évènement majeur pour les professionnels du mariage.

Il s’agit du premier concours officiel en public pour valoriser le savoir-faire et la scénographie d’une table de mariage.

Cet évènement est sans obligation d’achat excepter le montant des billets pour le publique, selon les modalités des conditions générales de participation accessibles depuis le site Internet : www.weddingtablecontest.com.

 

Le concours est organisé dans sa totalité par l’école Jaëlys et les Wedding and Event Planners en formation sur l’année 2021 dans l’objectif de l’obtention de leur certification d’organisateur de mariages et d’événements.

Ce concours est entièrement créé par Jaël Petit-Fournier, manager de projet WTC 2021, co-directeur-fondateur des écoles Jaëlys, et Lyly Lemêtre, présidente-fondatrice des écoles Jaëlys.

Le siège est situé 64 avenue André Morizet 92100 Boulogne Billancourt

Condition Générale de vente du concours Wedding Table Contest – WTC « La plus belle table de mariage 2021 » 

CHAMP D'APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

Les présentes Conditions Générales de Vente s'appliquent à toutes transactions sur www.weddingtablecontest.com (le Site) concernant les billets pour assister à l'évènement du 25 Octobre 2021.

 

Le fait d’effectuer une transaction sur le Site emporte l’acceptation entière et sans réserve des présentes Conditions Générales de Vente. Tout autre document que les présentes Conditions Générales de Vente et notamment catalogues, prospectus, publicités, notices, n'a qu'une valeur informative et indicative, non contractuelle.

 

JAELYS - WTC se réserve le droit de modifier les présentes Conditions Générales de Vente à tout moment. Dans ce cas, la version applicable sera celle acceptée par l’utilisateur lors de sa commande.

PRODUITS

Les produits régis par les présentes Conditions Générales de Vente sont ceux qui figurent sur le Site. Chaque Produit mis en vente sur le Site est proposé dans la limite des stocks disponibles , et les caractéristiques essentielles des Produits sont décrites et présentées avec la plus grande exactitude possible, conformément aux prescriptions légales. 

PRIX

Le prix des Produits est indiqué en Euros et Toutes Taxes Comprises, hors frais de livraison. Le montant des frais de livraison sera précisé avant validation de la commande. Les prix TTC s’entendent avec de la TVA pour les produits livrés en Union européenne. Les articles soumis à la TVA le sont à la TVA française. Jaelys - WTC se réserve le droit de modifier ses prix de vente à tout moment, étant précisé que le prix accepté par l’acheteur lors de sa commande est ferme et définitif.

PAIEMENT

JAELYS - WTC accepte les paiements par cartes bancaires Visa, MasterCard et American Express, utilisant les services de son fournisseur de paiement paypal. 

LIVRAISON

La livraison du billet se fait par courrier postale à l'adresse indiquer dans le formulaire, une copie numérique vous sera également envoyer par e-mail.

DROIT DE RÉTRACTATION

L’acheteur bénéficie d'un droit de rétractation qui lui permet d'annuler sa commande  dans un délai de 14 jours à compter du lendemain de la réception de sa commande. Préalablement à l'annulation, l’acheteur indiquera son intention d'exercer son droit de rétractation a Jaelys WTC par e-mail à l’adresse: direction(at)jaelys.com en indiquant les références de la commande. Le retour se fera aux frais et risques de l’acheteur.

JAELYS - WTC n'encourra aucune responsabilité au titre de l'inexécution totale ou partielle d'une commande en cas de force majeure, de faute de l’acheteur, d'incident de paiement ou du fait imprévisible et insurmontable d'un tiers.

 

De même, la responsabilité de JAELYS - WTC ne saurait être engagée pour tout dommage inhérent à l'usage d'internet tel que, notamment, une rupture de service, la perte de données, une intrusion extérieure ou la présence de virus.

 

En cas de non-respect par l’acheteur des obligations souscrites aux termes des présentes Conditions Générales de Vente, de communication d'informations inexactes, de tout incident de paiement et/ou d'usage frauduleux d'une carte de paiement, JAELYS - WTC se réserve le droit de fermer son compte et d'annuler toute commande en cours, sans préjudice de toute demande de dommages et intérêts. JAELYS - WTC se réserve également le droit de refuser toute commande d’un acheteur avec lequel existerait un tel litige.

 

En cas de litige, l’acheteur adressera une réclamation a JAELYS - WTC, par email à l’adresse: direction(at)jaelys.com ou par courrier à 64 avenue andré Morizet 92100 Boulogne BIllancourt, afin de rechercher une solution amiable.